Team-Naruto
Administrateurs : Ino Yamaka, Kakashi Hatake, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno
 
 Team-Naruto  Hors des viles  Foret 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:19:07   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke était seul dans la foret.


--------------------
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:28:28   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

elle marcher tranquilement,elle pensser a naruto et sasuke
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:30:07   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il s'entraine tranquillement ces shurikens étaient parfaitement alignés.


--------------------
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:32:49   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

elle sorta de s'est pensser et elle vis Sasuke
je vais le voir ou pas j'ai pas envi qu'il menvoi balader encore une fois


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:35:57   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il prit un serviette et s'asseya sur un tronc pour s'essuyer la figure et se reposer.


--------------------
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:37:59   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

elle alla s'asoir sur un banc et elle regarda un écureil


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:43:25   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il regarda les arbres et finit par voir Sakura.


--------------------
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:45:25   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

elle tourna la téte et elle vis que sasuke l'avait vus alor elle détourna la téte diréctement
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:47:03   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke leva un cil et decida de ne pas faire attention à Sakura. L'écureil qui était avec Sakura vena vers Sasuke.


--------------------
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:49:07   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

elle siva l'écureil des yeux et elle leva les yeux vair Sasuke
quesquil et beau


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:52:07   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke prit l'écureil dans ces bras et commenca à le carresser. Il avait un petit sourire. Et se souvena qu'il y avait Sakura alors il arreta de sourire.


--------------------
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:54:58   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

elle avait vus sasuke sourire,et elle tourna la téte tristement
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:57:45   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il continua de carresser l'écureil tranquillement.


--------------------
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:02:16   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

elle regarda sasuke et elle évita a aller le voir


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:05:46   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Tu vas m'observer encore longtemps Sakura?


--------------------
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:08:36   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

-eu je t'observe pas je regarde l'écureil


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:11:11   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il leva un cil.
-Me prends pas pour un crétin en plus.


--------------------
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:14:51   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

elle se leva et elle alla s'asoir a coter de sasuke
-je te prend pas pour un crétin
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:15:34   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Et en plus tu mens. Pffff t'es aussi crétine que Naruto.


--------------------
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:18:46   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

-je suis pas aussi crétine que naruto et je suis pas crétine et je men pas


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:21:21   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Bon d'accord si tu dis que t'es pas crétine, t'es pas crétine.
Il soupira. Et regarda l'écureil qui le regardait.


--------------------
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:23:17   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

-merci de le dir Sasuke
elle regarda sasuke


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:26:20   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Arrete de me regarder Sakura, c'est pas parce que je regarde l'écureil que je te vois pas.


--------------------
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:37:49   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

-s'est pas interdit de te regarder quand méme
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:40:57   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il ne répondit rien.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Team-Naruto  Hors des viles  Foret  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum