Team-Naruto
Administrateurs : Ino Yamaka, Kakashi Hatake, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno
 
 Team-Naruto  Konoha  Le parc 

 promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:47:49   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke promena tranquillement les mains dans les poches sans rien dire.
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:52:21   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

elle se promener aussi et elle vis Sasuke
Sasuke...
elle se pricipita vais sasuke
-salut!


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:53:48   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il s'arreta de marcher et la regarda d'un air en coin.
-Qu'est ce que tu veux encore?
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:57:17   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

-je voulez juste te demender coment tu aller...
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:03:46   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Comme tu le vois ça va, maintenant laisse moi.
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:07:16   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

-tu a pas chenger a se que je vois...


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:09:14   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Et toi non plus tu es toujours soulante.
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:15:53   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

elle fit des yeux rond
-soulante?mais sasuke...
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:17:02   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Quoi encore?
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:17:45   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

elle baissa la téte tristement
-non rien...


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:22:13   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Pffff aller dit pour une fois que je t'écoute.
*C'est la derniere fois que je suis gentil comme ça.*
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:25:04   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

-avent tu eter pas comme sa quesqui s'est passer?
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:26:45   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Je suis toujours aussi dur Sakura, tu es devenu aussi bète que Naruto. Il a déteins sur toi on dirait et moi qui allait croire que tu étais plus interressante que lui ben je vois que je me suis trompé.
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:28:32   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

-je suis pas aussi béte de naruto tu te fait des Ider


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:32:13   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Tu insinue quoi qu'il est bète toi aussi tu l'admets.
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:34:00   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

-oui je l'admet mais je veus pas le ravésser


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:35:10   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-C'est ce que tu fais là tu le rabaisse encore plus devant moi.-
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:38:54   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

-mais je le lui dit pas devent lui


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:42:09   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Ca s'appelle être focus.
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:48:30   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

-je sais mais merci de me le rapelé


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:57:51   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke le regarda toujours d'un air en coin.
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:00:20   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

-bon je vais te laisser
elle tourna les talons
-a plus tard
elle comenca a partire
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:39:37   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

*A jamais j'espère.*
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Naruto  Konoha  Le parc  promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum