Team-Naruto
Administrateurs : Ino Yamaka, Kakashi Hatake, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno
 
 Team-Naruto  ¤Hors Sujet¤  Flood's 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:40:42   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

alor je me présente maeva-Gwenaelle mais je préfér laeva,j'écoute toute sort de musique a par les chancon lente ki ne bouge pas du tout.J'adore les jeux de combat comme teken 5,mon signe atrologique et Belier et Coq,Je ne suis pas célibtaire je suis fan de manga comme naruto que j'ais conu grace a une amie,je la remerciré jamais assez pour sa,j'ais 13.5 et 14 le 2 avril :lol:,sur l'ordi je jou souvent a Dofus

j'ais fini
Ino Yamaka
Administrateur
Ino Yamaka
445 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:09:48   Voir le profil de Ino Yamaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamaka   

moi c est nolwenn nono pour les intime j'ai 12 ans je connais maeva heu... JADORE TROS LES MANGA !!!!
j'adore diam's cassie rihana ect...
moi je suis celibataireeee et oui !
j'ai une tite soeur de 7 ans mais sa sa interesse personne
bon voili voilo si vous voulez savoire plus sur moi laiser moi un message ou votre adresse msn !


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=IbnWMnrVJ5g&mode=related&search=
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:17:12   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

a j'ais oublier de dir je coner nono et je la kiff grave sinon j'ais un frére de 17ans et une soeur de 21 ans mon frére et le seul célibatair dans ma famille
Ino Yamaka
Administrateur
Ino Yamaka
445 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:18:25   Voir le profil de Ino Yamaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamaka   

moi ausiiii je tadoreeee maevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


--------------------


http://www.youtube.com/watch?v=IbnWMnrVJ5g&mode=related&search=
Rowen Idalte
Genin
Rowen Idalte
55 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 14:29:10   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Nom: Bühlmann (et j'en suis fier)

Prénom: Jean-David René (la encore, j'en suis fier)

Ville et pays: La Chaux-de-Fonds, Suisse (et encore fier d'être Suisse, tout le monde ne peut pas s'en vanter^^)

Occupation: ecriture, l'histoire de Rowen^^.

interrêt: L'armée (partiote comme je suis^^).

sinon, je connais Naruto depuis...pas longtemps mais j'aime bien, je connais Meava sur inter, j'aime les jeu de stratégie, les FSP (halo, battlefield 2142), mes crèpe a moi (formage, oignon, jambon, sucre, confiture, nutella et plus encor), sinon je suis fier de ce que je suis mais vous avez du le remarquer^^ je vois pas quoi dire d'autre a part que je suis bassiste.
Kakashi Hatake
Administrateur
Kakashi Hatake
15 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:50:02   Voir le profil de Kakashi Hatake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hatake   

[Nom de Code]Inconnu ( TOP SECRET )
[First Name]Pierre-Alexandre Frédéric
[short]PA , Alex , PAF , Pierre

Histoire - XD

Présentation physique : TROMPER DSUJET XD

J'ai 14 ans depuis le 2 Âout , je vis en Guyane Fr. mais je suis né en france , j'adore les mangas , la musique rock mais d'autres aussi ( le pouvoir d'aimer ou de ne pas aimer ... tel est la vraie question lol ) je euh je joues a pas mal de jeux ( Gran Turismo 1 2 3 4 , MGS 1 , 1missions spéciales , 2 et 3 , Final fantasy 1 2 4 5 6 mon préféré le 7 , 8 9 10 bientôt 12 ou 13 j'espeeeeere XD , Final Fantasy tactic advance , Need For Speed Underground 1 et 2 , Most Wanted bientôt NFS Carbon , Gran Theft Auto Vice city , san adreas , Hitman , Les Sims , Medal of honor sur psone ps2 et PC , World of Warcraft et bientôt l'extension Burning Crusade ) je suis fan d'une fille , une belle fille que j'aime plus que tout , donc tout ca pour vous faire comprendre que je ne suis ps célibataire ( Oh arretez c'est "oooh dommage" les filles XD ) j'aimerais jouer de la guitare , travailler chez les Infosgraphistes , j'ai un frère de 12 ans ( ah ? Alors , contentes XD ) et une soeur de 18 ans ... j'aime lire des mangas ou bande dessiné mais surtout écrire , ma passion , mes passions dans ce monde sont le RPG et la liberté... j'aimerais juste vous dire que je suis étrange ces temps si mais si vous voulez mon adresse msn quand même ... pierrealexfred@hotmail.com...
Tenten
Arrivant
Tenten
17 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:19:33   Voir le profil de Tenten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten   

Bonjour tout le monde, je m'appelle Anaïs, j'ai donc pa de surnom, j'habite à Nancy, j'ai 15 ans.
Je connais Naruto depuis peu, mais je n'en suis qu'au 7 ème tome (et oui), j'aime bien dessiner, faire du badminton ...
Sakura Haruno
Administrateur
Sakura Haruno
992 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:21:57   Voir le profil de Sakura Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura Haruno   

tenten tu tes pas présenter....vas présenter ton personage siltepler


--------------------
Genin
http://www.youtube.com/watch?v=4AAhxehw3CM&mode=related&search=url]
Tenten
Arrivant
Tenten
17 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:23:53   Voir le profil de Tenten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten   

Ah oui, je vais le faire
Tenten
Arrivant
Tenten
17 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:37:49   Voir le profil de Tenten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenten   

C'est fait !
Yumi Miuki
Arrivant
Yumi Miuki
9 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:17:39   Voir le profil de Yumi Miuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Miuki   

Je m'appelle Amandine, j'ai 13 ans, je suis née le 31 octobre 1993 (Oui, oui, comme mon perso').
J'écoute que du rock, métal, hard rock, ... , j'ai horreur du rap et du r'n'b (Beurk)
J'passe mes journées sur le net à rien faire x]
J'fais du patinage artistique depuis 3 ans ...
Et v'là quoi en gros ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Naruto  ¤Hors Sujet¤  Flood's  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum