Team-Naruto
Administrateurs : Ino Yamaka, Kakashi Hatake, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno
 
 Team-Naruto  Konoha  Centre ville 

 en plein centre ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:41:49   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke était en plein centre ville.
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga
204 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 16:11:48   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata ce promener aussi dans le centre ville est remarqua Sasuke , elle essaya de se faire discrete
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:41:42   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il sentit la présence de quelqu'un mais il ne dit rien.
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga
204 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:14:24   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

*Il n'as pas changer...*
Hinata qui essayait de se faire discrete trebucha sur un caillou est tomba par terre
aïe...
*Mince!*
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:22:54   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il se tourna et vit Hinata.
-Ca va?
*Rohhh gentil gentil...*


--------------------
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga
204 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:26:02   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata leva la tete est vit Sasuke elle devient rouge en un rien de temps
Heu...oui..oui sa va....
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:28:13   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Fait attention où tu mets les pieds d'accord.
Il lui donna sa main pour qu'elle se releve.


--------------------
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga
204 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:31:57   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata prit la main de Sasuke est se releva ,elle tourna la tete
Merci beaucoup...
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:33:32   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Derien aller je me sauve.
Il commenca à partir à nouveau mais....


--------------------
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga
204 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:35:35   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata s'ecroula par terre , il y avait beaucoup de soleil est se n'etait pas tres bon pour elle , elle avait perdu conscience
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:37:11   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il se tourna.
-Oh puta**n. Il manquait plus que ça.
Il alla vers Hinata et lui tapota sur la joue.


--------------------
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga
204 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:38:51   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

...
Hinata avait de la frievre deja que depuis quelques temps elle etait un peu malade
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:45:22   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Rohhhh.
Il a prit sur son dos pour l'ammener à l'hopital.
-Je crois que j'ai pas le choix.


--------------------
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga
204 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:46:23   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata n'etait pas tres lourde pour son age mais pesait a cause de ses armes
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:48:04   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Punaise...
Il commenca à marcher vers l'hopital.
-La honte.


--------------------
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga
204 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:16:11   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata bougea un peu est se rendormit
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:19:28   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il arriva à l'hopital et la posa sur le lit.
*Je dois rester avec elle, on ne sait jamais rohhh j'ai horreur des hopitaux.*


--------------------
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga
204 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:22:11   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Quelques heures aprés Hinata se reveilla
Hum...
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 19:25:03   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke était dehors.


--------------------
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga
204 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:23:41   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata se leva de son lit est ouvrit un peu la porte pour voir qui l'avait emmenée


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=O7Y91h222ak
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:18:56   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke n'était pas dans la chambre, il était dehors dans les couloirs assit sur une chaise.
*Dés qu'elle se réveille je pars, c'est pas mes habitudes d'aider les gens comme ça.*


--------------------
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga
204 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:23:33   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Hinata vit Sasuke assis est alla vers lui
Heu...m...merci...


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=O7Y91h222ak
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:26:56   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Hum...derien.
Il se leva.
-Fait attention la prochaine fois, je ne serai pas toujours là.


--------------------
Hinata Hyuga
Genin
Hinata Hyuga
204 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:34:11   Voir le profil de Hinata Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata Hyuga   

Je..je sais..
Hinata baissa la tete
C'etait tres gentil de ta part de m'avoir emmenée jusqu'ici , j'espere que je ne t'es pas gené...


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=O7Y91h222ak
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
355 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:37:42   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Dit toi que je n'avais rien à perdre et puis laisse tomber.
*C'est la derniere fois que je suis gentil comme ça.*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Team-Naruto  Konoha  Centre ville  en plein centre villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum